Arrêt maladie Covid 19 retour au travail

Bonjour, mon mari a eu un arrêt de travail en conséquence de son test positif covid 19, il a commencé a retravailler mais son employeur lui a donné une attestation de salaire pour le déposer sur son compte Ameli pour que après il soit remboursé. Le problème c'est que on trouve pas où on peut déposer le document et on sait pas si pour qu'il soit pris en compte il faut prendre un rendez-vous ou pas. Merci en avance de votre réponse.

Marina

Bonjour Marina,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Comment transmettre mes documents à ma caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ?".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant