Positive le 14 janvier négative le 21 et positive le 26 avec symptômes est ce possible

Bonjour testée positive antigenique le 14 janvier ,négative test antigenique le 21 janvier et la je fais un autotest car symptomes et positive...J ai mes 3 doses de vaccins comment pouvons nous être recontaminé quelques jours après. Mon fils de 3 ans a été positif le mercredi 19 aurait il pu me recontaminer?

karine

Bonjour karine,

Pour toute question d'ordre médical, je vous recommande d'interroger un professionnel de santé. En effet, il reste votre interlocuteur privilégié pour ce type de demande.

Je vous invite aussi à prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr :

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19.

Bonne journée