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Certificat de test invalide

J'ai été testé positive au COVID le 10 janvier 2022 par test antigénique. J'ai téléchargé le certificat de test dans Tous anti COVID mais il apparait invalide. Mon pass vaccinal basé sur 2 doses Pfizer est valide jusqu'au 25 février 2022. Cela veut dire que passé cette date, je n'aurai plus de pass sanitaire valide ? alors que je suis sensée être immunisée jusqu'au 9 Juillet 2022. Que dois-je faire ? est ce qu'il aurait fallu faire un test PCR pour obtenir un certificat de rétablissement ? les informations sont contradictoires sur les sites que j'ai consulté. Merci de votre aide.

Delphine

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Bonjour Delphine,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Je vous conseille aussi de consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf
Le site SI-DEP n'est pas géré par l'Assurance Maladie.

Je vous souhaite une agréable journée.

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