Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Reste à charge dentaire

Bonjour, je suis à la c2s et nécessite un bridge sur 3 dents (12/11/21) et aurais voulu connaître le reste à charge si je sors du panier c2s (HBLD785 +2 HLBD090 e)t choisis HLBD425 + 2 HLBD245 ! Je n' arrive a connaitre ce reste à charge ni auprès de mon dentiste ni auprès de la cpam.!
En effet je n' ai que 40 ans et ne souhaite pas la structure métallique dans la prévision d un déchaussement du à l' âge et si le reste à charge n était pas très élevé je choisirai volontier d investir dans l option la plus esthétique !
Merci de votre réponse rapide!
Cordialement

Aurélie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Aurélie,

Vous pouvez consulter les différents actes remboursables sur le site CCAM (classification commune des actes médicaux) en ligne.

Pour connaître la prise en charge des soins qui seront réalisés par votre dentiste, il convient de demander un devis. Ce devis tiendra compte des soins et de la prise en charge en fonction de votre situation (bénéficiaire de la complémentaire santé solidaire).

Je vous invite à consulter ce topic relatif aux soins dentaires pour les bénéficiaires de la Complémentaire santé solidaire.

Cet article publié sur le site complementaire-sante-solidaire.gouv.fr devrait également vous aider : "La prise en charge des prothèses dentaires et des traitements orthodontiques".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile