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Mauvaises dates saisies par CPAM arrêt de travail COVID

Bonjour,
Je vous ai contacté vendredi dernier car mon arret de travail initial COVID19 n'a pas les bonnes dates sur mon espace et j'ai l'impression que c'est ce qui bloque le paiement de mes indemnités journalières...en effet pour vous transmettre mes informations salariales, mon employeur est bloqué car les dates que vous avez sont erronées.
J'ai eu le COVID j'ai donc fait une demande d'arret directement sur le service du site AMELI du 08/01/2022 au 14/01/2022 et non du 07/01/2022 au 13/01/2022. J'ai d'ailleurs transmis le document que vous m'avez retourné "Attestation d’isolement à remettre à votre employeur" à mon entreprise avec les dates qui sont bien le suivantes : du 08/01/2022 au 14/01/2022. Pouvez vous donc rectifier ces dates svp. Mon médecin traitant m'a également fait un arret de prolongation du 17/01/2022 au 21/01/2022.

Ma demande est assez urgente car impossible de vous joindre par tel et par message (on me dit de vous contacter par tel encore...) + je quitte ma société au 31/01/2022... et sans le paiement de mes indemnités à la fin de mois je vais avoir un gros trou dans mes revenus...

Merci, Cordialement

cogr31

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour cogr31,

Depuis ce forum, nous n'avons pas accès à vos informations personnelles.

Au vu de votre situation, je vous conseille de prendre contact avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46 afin d'être mise en relation avec les équipes du contact tracing.

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées.
L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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