Certificat d'isolement valable ? test COVID positive et personne autorisé à faire du télétravail (mais pas en capacité)

Bonjour,
Je suis positif et techniquement en capacité de faire du TT, mais dans l'incapacité physique d'assurer mon poste (le COVID m'a complètement mis HS, grosse grippe avec période de fièvre intense etc...).
Est ce que je peux fournir le certificat d'isolement à mon employeur comme arrête de travail dans ce cas la? je n'ai rien reçu d'autre hormis le sms et on va arriver à la fin des 48h00?
Merci

ElBoz

Bonjour ElBoz,

L'attestation d'isolement équivaut à un arrêt de travail et doit être transmise à votre employeur.

Je vous conseille aussi de consulter notre topic intitulé "Coronavirus : arrêt de travail et indemnisation".

Si vous êtes dans l’attente d’une attestation d’isolement, je vous invite à vérifier vos courriers reçus dans votre compte ameli. En effet, celle-ci vous est transmise sous 7 jours environ ou, à défaut, sous 12 jours par voie postale.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19.

Bonne journée