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Question en attente de réponse

On me demande de faire un rappel de vaccin alors qu'il a déjà été fait. Que dois je faire ?

Bonjour
J'ai contracté la covid le fin octobre 2020. J'ai le test positif mais ça n'était pas encore avec les QR codes. J'ai été contactée par les services de tracing et pour m'informer des conditions d'isolement.... suite à cela j'ai reçu une injection de vaccin en mars 2021. Attestation de vaccin 1/1 puisque dose unique.
En novembre 2021, je me rend à la médecine du travail de mon établissement ( je travaille à l'hôpital ) je réalise mon rappel pour être à jour. Je reçois une attestation de vaccin 2/2.

Seulement sur tous anti covid et sur la plate-forme de la sécurité sociale on me dit que je suis éligible à un rappel vaccinal à partir du 2 février 2022. Or les consignes de l'HAS n'ont pas changé. Mon médecin traitant me dit de ne pas en tenir compte et me précise que c'est le médecin du travail qui n'a pas dû enregistré le vaccin en rappel. J'ai contacté la médecine du travail. On me dit que les recommandations de l'HAS ont changé.
Pouvez-vous me renseigner ? Quelle démarche dois-je faire sachant que je doute fort que le médecin de la médecine du travail se reconnecte à mon dossier (car plusieurs dans ce cas).

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Lolotte59

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Laetitia

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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

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Bonjour Lolotte59,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe vaccinal" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe vaccinal".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe vaccinal, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.