Bonjour,
Ayant changé d'emploi au 1er décembre 2021, j'ai fais une demande de mutation en envoyant le dossier ainsi que les pièces justificatives la deuxième semaine de décembre et depuis, aucune nouvelle. Aurais-je du recevoir un courrier ou un mail me confirmant la prise en compte de ma mutation ?
Je ne peux pas accéder à mon compte car il ne reconnait pas mon numéro de sécurité social comme étant rattaché au régime général, je ne peux donc pas envoyer de mail ni prendre rendez-vous dans une agence et je ne peux pas non plus joindre la CPAM par téléphone leur service étant "exceptionnellement fermé" un jour sur deux.
J'ai depuis eu un arrêt de travail pour la covid via la CPAM et ne sais pas comment je vais être indemnisée sur cette période, je ne sais pas non plus si ma demande de mutation a bien été prise en compte, et je ne suis actuellement plus rattachée à rien puisque la MSA m'a radié plus rapidement que la CPAM a pris ma demande en compte.
Je me sens démunie face à la situation et ne sais vers qui me tourner puisque je n'ai aucune option pour joindre la CPAM, quelqu'un peut-il m'aider ?
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Voir le profilLaetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
Bonjour GUIGUI2F,
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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
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