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Enfant n'apparaît pas à la pharmacie que faire ?

Nous avons déclarer notre enfant de 4 mois sur nos deux cartes fin octobre 2021 (elle est bien présente dans la rubrique mes informations sur ameli) mais lorsque nous allons vers un professionnel (médecin ou pharmacie) ils ne la retrouvent pas même après la mise à jour que faire ? De plus nous avons toutes ces fiches de santé depuis sa naissance nous pouvons vous les envoyer ? Et que mettre en numéro de sécurité sociale son père ? Moi ?

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Elodie

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Elodie,

Si votre enfant est rattaché, vous pouvez dès à présent envoyer les feuilles de soins à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dont les coordonnées sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Si votre enfant est doublement rattaché, vous pouvez inscrire le numéro de sécurité sociale du père ou celui de la mère. Il faudra également signer les feuilles de soins.

Je vous conseille de procéder à la mise à jour de votre/vos carte(s) Vitale(s) dans une autre pharmacie.

Si le problème persiste, je vous conseille de suivre la démarche décrite dans ce topic : "Dysfonctionnement de la carte Vitale".

Bonne journée

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