Bonjour, comme de nombreux utilisateurs du sites (et auteurs sur ce forum),il n'y a plus moyen de vous écrire un mail vous deviez être submergés, mais dans ce cas indiquez-le franchement plutôt que de nous proposer d'aller dans "mes démarches" ou "ma messagerie" : il n'y a plus de lien vers une création de message, et ça date de plusieurs mois.Oui je suis inscrite au régime général, oui je peux consulter les messages reçus ; oui pour ma demande je peux éventuellement vous appeler ou vous écrire par voie postale mais ça coûte du temps et de l'argent. Oh j'oubliais je pourrais continuer à discuter avec le merveilleux amelibot, le robot qui ne comprend rien et me répond par généralités. Je suggère plutôt que vous assumiez l'arrêt de la messagerie en ligne, effaciez le logo enveloppe et le nom "contact par mail" dans le menu du site, que vous cessiez de dire que le lien est momentanément disparu. Ou alors abracadabra que réapparaisse dans l'espace messagerie les mots si beaux et si simples : "Ecrire un message".Au fait, pourquoi je veux vous écrire ? Parce que voilà un mois que j'ai commandé une carte vitale, qu'il semble qu'elle soit bien partie mais ne m'est jamais arrivée. Oh j'aurais bien aimé éviter de vous déranger pour ça, et je pensais avoir la réponse directement en cliquant sur "suivre la commande de ma carte". Hélas, c'est aussi un cul de sac...Cordialement
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Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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