Problème avec ma carte vitale

Bonjour donc mon soucis c’est que mon conjoint me couvre à la sécurité sociale et on a une mutuelle commune dessus il y a son nom et son numéro de sécurité sociale et le miens et chacun sa carte vitale et aujourd’hui en allant chercher une ordonnance pour moi la pharmacienne me dit que sa fonctionnait pas ma carte vitale pour le remboursement avec la mutuelle c’est à dire qu’elle m’a dit que c’était pas le même numéro du coup je comprends pas pourquoi ? Que doit je faire? Merci pour vos réponses cordialement

Melanie

Mathilde

Bonjour edaxter,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Pour faire le point sur votre demande, je vous invite à contacter un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence par téléphone en composant le 36 46.

Vous avez la possibilité de bénéficier d'un rendez-vous personnalisé en agence avec un conseiller. Vous pourrez prendre ce rendez-vous lors de votre appel.

Je vous conseille d'appeler pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées des accueils de la CPAM concernée sont disponibles sur ameli.fr,dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Autres réponses

Géraldine

Bonjour Melanie,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

edaxter

Bonjour a tous,
Je suis nouveau sur ce forum. je veux bien rentrer en contact avec un expert AMELI... je suis arrive en France et je suis en CDI dans une entreprise....
j'avoue que pour les papiers administratifs en cette periode de COVID, c'est vraiement difficile.
J'ai depose tous les documents demandes a la CPAM de MONTROUGE pour une premiere demande de Numero de securite sociale ainsi que la carte Vitale depuis debut JAN 2022... j'en ai besoin car je ne me sens pas souvent bien, je suis oblige de faire de l'auto.. .. serait-il possible que quelqu'un m'aide ar le numero vert ne fonctionne presque pas... quand tu t'y rend a Montrouge, les vigiles te demande la fiche de rdv or tu n'a pas acces a la plateforme de AMELI pour prendre rdv parce que tu fais une nouvelle demande..

cest penible...