Puis je avoir ma dose de rappel même si j'ai eu le covid 19 il y'a 2 semaines ?

Bonjour j'ai contracté le Covid vers les environs du 1-2 Janvier et j'ai eu les symptomes le 5-6 janvier la ou je me suis auto tester et j'ai su que j'étais positif. Mais je n'ai pas fais effectuer de test dans un centre étant donner que je n'avais pas de cours a cette période et donc ne voyait pas l'utilité. Etant mal renseigné je ne savais pas qu'avoir le covid procurait un pass sanitaire et que c'est deconseillé de faire le rappel apres voir eu le covid. Je l'ai su après être rétabli donc je me retrouve dans une impasse, je n'ai pas de preuve que j'ai eu le covid et je vais faire mon rappel le 27.

Puis je quand même le faire sans réel risque ? Ou ai je une solution pour avoir le pass sanitaire ? Merci

leragan

Bonjour leragan,

Je vous conseille de prendre contact avec votre médecin traitant, qui pourra répondre à vos interrogations.

Je vous suggère aussi de lire les informations présentes sur cette page "Tester - Alerter - Protéger" du gouvernement et notamment celles en relation avec les tests sérologiques.

Bonne journée

Autres réponses

leragan

Bonjour, je n'aurai pas le temps de voir mon medecin traitant mon rappel est demain j'ai besoin d'une réponse rapide svp