Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Testé covid positif, mon certificat est devenu négatif sur le site SIDEP

Après un test antigénique en pharmacie, j'ai reçu un mail et un sms indiquant des résultats positifs avec un certificat faisant mention d'un test positif.
2 jours après je retourne sur le site pour charger mon certificat et justifier mon isolement et le certificat est désormais négatif.
Dois-je cesser mon isolement ?
Comment justifier les 2 jours où je me suis isolé suite à la première version des résultats ?

Sol

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Sol,

Je vous conseille de prendre contact avec la pharmacie qui pourra répondre à vos interrogations sur les résultats de test.

Concernant, vos jours d'absence, et en cas de confirmation de test négatif, je vous invite à questionner votre employeur.

Je vous suggère aussi de prendre connaissance des informations présentes sur notre site ameli.fr : "Isolement : durée, précautions, règles d'hygiène".

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile