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Erreur suite test antigénique

Suite a un premier test antigenique positif ma fille s'est fait tester à nouveau sauf que la pharmacien a enregistré le résultat du test sous mon numéro de secu, alors qu'elle est enregistré sous celui de son père, du coup c'est moi qui ai reçu le SMS du contact tracing, j'ai essayé de joindre quelqu'un mais c'est impossible, une idée de ce que je dois faire ?

Audrey2206

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Bonjour Audrey2206,

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées.
L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.

Si votre situation nécessite tout de même une prise de contact avec votre CPAM, vous pouvez joindre cette dernière depuis votre compte ameli.

En effet, nous n’avons pas accès à votre dossier personnel sur ce forum.

En dernier recours, vous pouvez appeler votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec les équipes du contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

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