bonjour , je suis à une dizaine de tentative pour changer mon adresse sur le site d'ameli , mais impossible , je renseigne bien mes coordonnées et lorsque la mise a jour se fait sur le site ce n'est pas la bonne adresse (10 a 15 tentatives sans succès ) , impossible d'écrire un mail sur le site d'ameli , 25 minutes d'attente au tel et personne ne répond, je suis franchement dégouté , tout est fait pour ne pas pouvoir correspondre avec l'assurance maladie , tout fout le camp , il est ou le service publique , je suis de nature patiente mais la franchement c'est le désespoir .
l’assistant robot vous renvoie a chaque fois sur votre compte et les modifs sur le compte ne sont pas prises en compte , le chat qui se mord la queue et le comble c'est que personne n'est joignable , juste magnifique , merci pour tous les courriers que je ne reçois jamais !!!
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Bonjour xeriuss,
En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
D'autre part, il est toujours possible d'adresser un message à votre CPAM. Lorsque vous vous rendez dans l'Espace d'échanges de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches", vous pouvez cliquer sur "J'ai une question". Notre assistant virtuel ameliBot vous proposera ensuite de "Poser une question à un conseiller" via la messagerie.
Bonne journée.
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Lorraine, 27 ans, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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