Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Info sur doses de vaccin et pass vaccinal

Bonjour,

J’ai contracté le Covid 19 au mois d’avril/mai 2021. Un test anti génique a été réalisé en pharmacie. J’avais importé ce résultats dans tous AntiCovid mais celui ci n’apparaît plus. Comment le retrouver?

Ma première dose de vaccin a été réalisée au mois d’août 2021 dans un centre de vaccination à Nîmes.

Samedi 22 janvier 2022, matin, mon médecin m’a administré une seconde dose de vaccin.
Il est inscrit à cette heure vaccin 2/2.

Hors, d’après le site de la cpam, si on a reçu une seule dose de vaccin suite infection Covid (août 2021) puis une dose de rappel (aujourd’hui 22 janvier 2022), mon certificat devrait mentionner 2/1 pour attester d’un pass sanitaire valide. Hors, celui-ci mentionne 2/2.

Est ce normal ou pouvez vous remédier à ce bug?

Si je prends le texte de référence sur le site Ameli à savoir:

« Vous avez contracté le Covid-19 par le passé, ce qui vous a permis de bénéficier d'un schéma vaccinal complet avec une dose de vaccin seulement ?
Vous devez recevoir votre dose de rappel dans un délai de 7 mois maximum après votre première dose. Cette injection supplémentaire est renseignée dans SI VACCIN comme une dose de rappel, et non comme une seconde injection, vous êtes donc bien considéré comme ayant reçu un rappel et remplissant les conditions du passe sanitaire au 15 décembre 2021 »

Je ne devrai pas avoir de 3ème dose et donc un schéma complet.

Pouvez vs me renseigner?

Cordialement

FanfoProg30

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr.

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Pour toutes questions relatives au passe sanitaire, vous pouvez joindre le 0 800 087 148.

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap.

Je vous souhaite une excellente journée.