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Comment déclarer l'arrêt de mon employée de garde d'enfant à domicile

Bonjour,

mes enfants sont gardés habituellement par un employé à domicile.
Or ce jour mes enfants sont positifs au COVID et ne peuvent donc aller à l'école. La maman va s'arrêter de travailler pour garder nos enfants à la maison.

De fait, durant une semaine nous n'avons pas besoin des services de notre employé à domicile et son activité ne peut évidement pas être télétravaillée.

Qu'en est-il de sa rémunération dans ce cas?
Devons-nous la payer intégralement?
Devons-nous la mettre en chomage partiel et lui rémunérer seulement 80% de son salaire? Et dans ce cas quelle est la procédure?
Ou pouvons-nous la mettre en "arrêt de travail" pour que son salaire soit pris en charge par la CPAM? Et dans ce cas quelle est la procédure?

Merci d'avance pour vos éclairages.

liosopmali

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Sabine

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Ma recette idéale : 4 doses de chocolat, 1 bonne dose d’humour et le tout saupoudr...

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Bonjour liosopmali,

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Nous répondons volontiers aux questions des employeurs sur une ligne téléphonique qui leur est dédiée.

Pour connaître le numéro, et en savoir plus sur les services dédiés aux employeurs, je vous invite à consulter le site ameli.fr, rubrique "entreprise contacts".

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