Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

carte vitale qui n'arrive pas

Ma carte vitale ne fonctionne plus depuis le mois de novembre, j'ai commandé une nouvelle carte à travers le compte améli, au debut on m'a dit que la photo que j'avais téléchargée n'était pas bonne, alors j'en ai envoyé une autre qui a été acceptée, entre temps j'ai reçu un courrier et j'ai envoyé un dossier par la poste avec la meme photo en papier. Ce la a été la première semaine de décembre 2021. Depuis aucune nouvelle et sur le compte ameli je ne peux plus envoyer de message, le système ne le permet plus. SI je vais voir mes démarches on me dit d'attendre, mais combien de temps??? Serait-il possible de parler avec une personne humaine?

pciccolel

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour pciccolel,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Bonne journée.