Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs mois que j’ai écrit une lettre à Ameli afin qu’il m’envoie le formulaire pour commander ma carte vitale. Je possède mon numéro de sécurité sociale mais je n’arrive toujours pas à me connecter car je n’ai pas de mot de passe. De plus, à chaque fois que je passe un appel, le centre ne répond jamais donc aucun moyen de les joindre. J’ai 18 ans, et la carte vitale est un document très important. Je souhaiterai donc recevoir une réponse assez rapidement d’autant plus que je suis en plein déménagement.
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Bonjour Lyl94,
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Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Au vu de la situation sanitaire actuelle, les lignes peuvent être saturées. Je vous conseille de contacter votre CPAM aux heures de faible affluence de 12h à 14h.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Mélanie a répondu
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