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COVID + sms isolement erroné

Bonjour, ma fille de 13 ans est positive au covid, elle a reçu un SMS du 38663 qui lui annonce une période d'isolement de 10 JOURS.
comme si elle n'était pas vaccinée, pourtant elle a bien eu ses 2 doses de vaccin il y a mois de 7 mois.
Elle devrait donc avoir une période d'isolement de seulement 7 jours avec isolement levé avec un TAG ou PCR négatif à J5 et pas à J7 comme indiqué sur le SMS.
comment faire pour signaler cette erreur ? merci pour votre réponse rapide.

klaot

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Bonjour klaot,

Les mesures d'isolement à respecter, en fonction des situations, sont indiquées dans cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Si besoin, vous pouvez contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.

Je vous souhaite une bonne journée.

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