Bonjour, ma fille de 13 ans est positive au covid, elle a reçu un SMS du 38663 qui lui annonce une période d'isolement de 10 JOURS.
comme si elle n'était pas vaccinée, pourtant elle a bien eu ses 2 doses de vaccin il y a mois de 7 mois.
Elle devrait donc avoir une période d'isolement de seulement 7 jours avec isolement levé avec un TAG ou PCR négatif à J5 et pas à J7 comme indiqué sur le SMS.
comment faire pour signaler cette erreur ? merci pour votre réponse rapide.
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour klaot,
Les mesures d'isolement à respecter, en fonction des situations, sont indiquées dans cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".
Si besoin, vous pouvez contacter l'équipe du contact tracing afin de leur exposer votre situation. Vous pouvez les joindre par téléphone en composant le 09 74 75 76 78.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 09/09/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Réponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 02/03/2020
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a été sélectionné comme meilleur répondant
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 22/01/2022
Voir le profilklaot a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question