Renouvellement carte vitale

Impossible de télécharger une photo type photomatom ( aux normes donc); Impossible de prendre RV puisque le problème ne correspond pas aux items proposés pour les RV et le 3646 reste un numéro fantôme... Le COVID..je veux bien comprendre l'obligation d'un service "non contact" mais il a "bon dos" le COVID!!!. Il y a des limites à tout et ne pas avoir la possibilité d'avoir des interlocuteurs et donc un service est très frustrant dont on aurait jamais pu imaginer que cela soit possible dans le passé. Comment font les personnes âgées? Difficile de ne pas avoir des pensées négatives...!!!!

mic

Réponses

Bonjour mic,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Conformité photo carte Vitale".

Si vous ne parvenez pas à faire cette démarche en ligne, un formulaire papier va vous être envoyé automatiquement à votre domicile. Un délai de 15 jours est nécessaire pour le réceptionner.

Dans l'attente, je vous invite à télécharger une attestation de droits depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" sur votre compte ameli.