Dates vaccin 3ème dose COVID 19

Bonjour, j'ai effectué ma 2ème dose de vaccin en ocobre 2021 et je viens de m'apercevoir que je dois faire ma 3ème dose avant le 15 février 2022. Il me semble que c'est un peu tôt (j'ai eu de grosses migraines après ma 2ème dose et j'appréhende beaucoup). Si je ne réalise pas ma 3ème dose, je perd mon emploi, du coup est-ce que je dois effectivement me faire vacciner avant le 15 févier ?
Merci à vous.

Liz

Bonjour Liz,

Je vous invite à consulter cet article, publié sur le site ameli.fr, qui devrait vous être utile : "Covid-19 : quand faire son rappel vaccinal pour garder son passe sanitaire valide ?".

Pour toutes questions d'ordre médical sur la vaccination, je vous conseille de faire le point avec votre médecin traitant, qui reste votre interlocuteur privilégié.