certificat covid

Bonsoir,
Etant cas contact j'ai réalisé lundi 17 janvier un test antigénique ) qui s'est avéré négatif.
J'ai bien reçu un sms de sidep et j'ai téléchargé le certificat via la plateforme.
Or qu'elle n'a pas été ma surprise hier lorsque j'ai reçu un sms de SIDEP me précisant que je pouvais récupérre mon certificat de test du 20/01/2021
Or je n'ai réalisé aucun test hier, sachant qu'à l'heure du test j'étais sur mon lieu de travail.
Je suis tout de même aller sur la plateforme pour voir de quoi il s'agissait.
Et surprise le test réalisé le 20/01/2022 à 17h32 est positif.
En regardant ce test et le numéro du test antigénique je m'aperçois qu'il porte le même numéro que le test antigénique que j'ai effectué lundi (résultat négatif). Il y a donc eu erreur que je souhaite voir rectifier
Bref : je n'ai passé aucun test hier et de plus l'autotest que j'ai réalisé ce jour est négatif.
Je suis donc négative à la covid 19 (pour info je suis vaccinée contre la covid 19 et j'ai eu le covid en mars 2021)
Comment peut on régler mon problème ??

Valou13

Bonjour Valou13,

Nous ne pouvons répondre, sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

L'Assurance Maladie n'intervient pas dans la délivrance des résultats de test, ni dans la gestion du Portail Si-Dep.

Je vous invite donc à consulter la foire aux questions mise à disposition en bas de la page de connexion du portail sidep.gouv.fr : https://sidep.gouv.fr/cyberlab/Customer/FAQ_FR.pdf

Bonne journée à vous.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant