Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Arrêt maladie covid erreur date

Bonjour,

j'ai été positive au covid le 31/12/2021 mais je me suis trompée lorsque j'ai fais ma déclaration d'arrêt de travail sur declareameli. Quelqu'un peut me dire comment corriger l'erreur ? Car j'ai refais un arrêt avec les bonnes dates mais ameli m'a pris en compte le premier arrêt qui est faux. Je n'arrive pas à résoudre le problème avec les agents au téléphone... Supprimer le premier, et faire enregistrer l'arrêt avec les bonnes dates. Merci par avance.

MissOREO

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Virginie

  • 4416 réponses publiées

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Voir le profil

Bonjour MissOREO,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM). Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, si besoin, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 8h30 et 9h ou 12h00 et 14h00.

Je vous recommande la lecture de cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JaJa

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, je viens de faire la meme erreur, j’aimerais savoir si vous aviez pu résoudre le probleme. Merci.

JaJa

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, j’aimerais savoir si vous aviez pu resoudre le probleme? Et si oui, comment ? Merci d’avance

MissOREO

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour, à ce jour mon problème n'est toujours pas résolu malgré 3 appels, 1 mail et 1 déplacement chez la sécu de ma ville. Au téléphone on m'a dit que du moment que mon employeur a lui le bon arrêt de travail. Cela ne pose pas de problème... je ne peux pas vous en dire plus

JaJa

  • 0 question posée
  • 3 réponses publiées
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Essayer de les contacter sur ce numero 09 74 75 76 78. C’est le service contact tracing, je pense qu’ils pourraient vous aider. Bonne journee

Jorest

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Miss oreo avez vous régler votre problème je suis dans la même situation merci