Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Cas contact

Nous sommes cas contact, depuis le samedi 15/01/2022. Mon fils de 9 mois, est évincé de la crèche pour la semaine. Je suis donc en télétravail en mode dégradé (protocole interne à mon entreprise) pour garde d'enfant.
J'ai besoin d'un document indiquant que mon fils est cas contact, afin de le transmettre à la crèche (pour déduction de la semaine de garde) et à mon employeur pour justifier mon activité en mode dégradé. Je n'arrive pas à avoir ce document, et personne ne m'oriente comme il faut. Merci de m'indiquer la marche à suivre SVP

Delaz

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Delaz,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, si besoin, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 8h30 et 9h ou 12h00 et 14h00.

Cet article publié sur le site ameli.fr pourrait également vous être utile : "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant