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Problème pour récupérer une feuille de soins auprès d'un opticien

J'ai acheté sur le site mister spex mes lentilles de contact (myopie avec -7.5 œil gauche et -8.0 œil droit donc éligible à la prise en charge par la CPAM pour l'œil droit). Cet opticien se dit agréé et fournir des feuilles de soin or je lui cours après depuis novembre pour obtenir la mienne sans résultat... et je ne peux pas non plus transmettre à ma mutuelle qui me réclamera le décompte CPAM pour me verser le complément. Comment puis-je contraindre l'opticien de faire le nécessaire ?
Merci d'avance de vos réponses.

Candy73

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Sophie

  • 4366 réponses publiées

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Candy73,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic : "Achat de lunette de vue en ligne".

La situation évoquée concerne des lunettes, mais la réponse apportée s'applique également pour les lentilles.

En cas de litige avec un professionnel de santé, vous pouvez faire appel à la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter notre site ameli.fr, rubrique : "Comment saisir le médiateur ?".

Bonne journée

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