J'ai les symptômes du covid mais je suis négatif

Bonjour je viens au nombreuses interrogations au sujet du covid.
Dimanche 16/02 je me suis senti pas bien du tout grosse fatigue avec nez qui coule mais pas enrhumé et un très gros mal de gorge à en avoir du mal à déglutir... je fais un auto teste qui devient positif en même pas 10 mins. Bon pour moi j'ai le covid. Le le demain je fais un pcr et la il est négatif alors que mes symptômes augmente avec mal de tête, vetertige, mal partout et mal au ventre . Je vais voir le médecin qui me dit vous avez les symptômes du covid 19 re faite un teste pcr est il m'a mit en arrêt de travail pendant 7jours. Mais teste toujours négatif. A ce jours je ne sais pas si j'ai le covid ou pas mais j'ai tout les symptômes et la fatigue et énorme j'ai du mal à remonter la pente.

Amelie9544

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Amelie9544,

Pour toutes questions d'ordre médical, je vous conseille de faire le point avec votre médecin traitant, qui reste votre interlocuteur privilégié.

Cet article du site ameli.fr pourrait également vous être utile : "Reconnaître le Covid-19 et ses symptômes, adopter les bons gestes".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Il y aussi des grippes normales et elles peuvent faire la même chose. Ce forum ne permettra pas de savoir ce que vous avez, faites le point avec vôtre médecin