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Je suis militaire et, ayant été en opération extérieure, je suis guéri du COVID19 depuis le 7/12/2021 (certificat de guérison établi par un médecin militaire français à l'étranger 10 jours après un test PCR positif réalisé le 28/11/2021 par le service de santé des armées). Je possède ces deux documents en version papier, mais aucun des deux ne possède de QR code, car le centre médical des armées n’était pas relié au SI-DEP, qui permet la génération de QR code.
Or, il me faut un QR code pour que mon pass sanitaire, qui expire le 25/01/2022, soit six mois après ma deuxième dose, puisse être prolongé jusqu’à ce que je puisse recevoir ma 3e dose 3 mois après ma guérison).
Rentré en France, je me suis tourné vers un médecin militaire pour obtenir un QR code, mais il n’a rien pu faire, car n’appartenant pas à l’ordre des médecins, il ne dispose pas de carte CPS et ne peut donc pas se connecter sur SI-DEP.
J’ai vu ma pharmacienne et mon laboratoire d’analyses médicales: en vain.
Mon médecin traitant n’a pas pu m’aider non plus, malgré les documents fournis.
Je suis même passé par le site Internet « Cellule Passe Sanitaire Français de l'Etranger » du Quai d’Orsay pour tenter de transformer ce test PCR effectué à l’étranger en QR code : en vain.
Bref, je suis aujourd’hui coincé, car je ne peux pas encore recevoir ma 3e dose et je ne peux pas prouver que j’ai été positif au Covid.
Comment obtenir dès lors un QR code attestant de mon test PCR positif le 28/11/2021 ?
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Bonjour Guillaume67,
Je vous invite à consulter le topic suivant, il devrait vous répondre : Covid19 et "passe sanitaire".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Je vous conseille de vous munir de vos résultats. Vous pourrez ainsi directement les présenter si besoin afin de justifier de votre situation.
Vous pouvez aussi prendre contact avec le laboratoire qui a traité votre dossier.
Je vous souhaite une bonne journée.
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