Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte Muette

Bonjour,
Depuis octobre 2021, ma carte vitale a cessé d'être reconnu. Quand je me connecte sur mon compte Amélie j'ai une réponse " vous ne dépendez pas de régime général, contactez votre caisse" alors que j'en dépendait et ma situation n'a pas changé. Je me suis rapproché alors physiquement de la sécu début Novembre qui m'a assuré d'avoir fait le nécessaire et que le problème sera réglé en 3 semaines. Nous sommes le 19 janvier 2022, ma carte est toujours bloquée. Je ne sais plus vers qui me tourner et demander de l'aide. Le 3646 ne répond plus. On refuse de me faire rentrer à la sécu parce que je n'ai pas de RDV. Je suis bloqué bloqué je ne sais plus quoi faire. S'il vous plaît aidez moi.

Proue

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Proue,

Nous sommes désolés des difficultés que vous rencontrez, cependant, votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille de contacter votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant