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Pass invalide après infection Covid révolue

bonjour,

j'ai été infectée Covid en fin d'année,
ma période d'isolement s'est achevée le 16/01/22
et j'ai en outre, en l'absence de symptômes, effectué un nouveau test le 13/01 qui s'est révélé négatif.
Je n'ai pas pu réaliser mes 2eme et 3eme doses du fait de ces contaminations au covid.

ces derniers jours, mon pass est le plus souvent négatif, ne me permettant pas d'accéder aux loisirs.
merci de m'indiquer comment procéder afin de rétablir la situation,
bien cordialement

Did7r7

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Bonjour Did7r7,

Pour toutes informations sur les modalités de mise en œuvre du "passe sanitaire" et sur son usage, vous pouvez consulter cet article relatif au "Passe sanitaire" ainsi que celui-ci intitulé ""Passe sanitaire" : toutes les réponses à vos questions".

Ils sont tous deux disponibles sur le site www.gouvernement.fr

Si vous habitez à l'étranger, cette page devrait vous aider : "Un numéro vert du Gouvernement pour répondre à vos questions sur le Coronavirus COVID-19 en permanence, 24h/24 et 7j/7".

Vous trouverez des informations complémentaires sur le site service-public.fr, dans les article suivants :

Un numéro vert du gouvernement est également à votre disposition pour répondre à vos questions sur le coronavirus et notamment sur le sujet de la vaccination : 0 800 130 000.

Ce numéro est joignable 24h/24 et 7j/7.

Un espace de contact ouvert est dédié aux personnes sourdes, malentendantes ou aveugles : https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus/espace-handicap

Je vous souhaite une excellente journée.

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