Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Anomalie pour l'émission d'une CEAM

Bonjour,

Mon fils est rattaché à ma carte vital, pourtant que je veux générer, j'ai ce message :

Votre commande de CEAM pour [Données masquées] ne peut pas être effectuée depuis votre compte, pour l'obtenir, faites la même demande depuis le compte du parent en rattachement principal.

Comment joindre un conseiller en cette période de COVID, pour résoudre ce problème car je n'ai également plus accès à l'émission de message.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Pat

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Pat,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "parent en rattachement principal".

Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis"Prendre un rendez-vous"

Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr,dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant