Bonjour,
Mon fils est rattaché à ma carte vital, pourtant que je veux générer, j'ai ce message :
Votre commande de CEAM pour [Données masquées] ne peut pas être effectuée depuis votre compte, pour l'obtenir, faites la même demande depuis le compte du parent en rattachement principal.
Comment joindre un conseiller en cette période de COVID, pour résoudre ce problème car je n'ai également plus accès à l'émission de message.
[Nous protégeons votre vie privée : cette publication été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour Pat,
Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "parent en rattachement principal".
Pour toute précision complémentaire, je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie, (CPAM) depuis l'Espace d'échanges de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.
Vous avez également la possibilité de prendre un rendez-vous personnalisé directement depuis la page d'accueil de votre compte ameli dans la rubrique "Mon agenda" puis"Prendre un rendez-vous"
Les coordonnées des accueils de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr,dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 14/09/2017
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Un brin nostalgique, furieusement tourné vers l'avenir où je compte bien passer me...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 26/03/2019
Voir le profilRéponse approuvée par Mutt
Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)
Mathilde a été sélectionné comme meilleur répondant
Mathilde a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 19/01/2022
Voir le profilPat a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question