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Sage femme n'envoie pas facture à jour pour remborsement

Bonjour,

En septembre j'ai consulté une sage femme qui, après plusieurs relances, m'a envoyé une feuille de soin.
Malheureusement "le numéro de l'établissement indiqué sur la facture n'est pas valide à la date des soins", donc je ne peux pas être remboursée.

Depuis je relance régulièrement et cette sage femme continue à ignorer mes mails (pourtant c'est bien le bon adresse, car on a deja échangé avant).
Qu'est ce que peux je faire contre ce comportement pas professionnel ?
Ce n'est pas très correct de sa part, ça fait maintenant 3 mois et tjs pas de remboursement !

Cordialement,

washu

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Bonjour washu,

Je vous suggère de contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Pour cela, je vous invite à suivre les démarches détaillées sur ameli.fr dans la rubrique "Comment saisir le médiateur ?".

Vous pouvez également solliciter la médiation depuis votre compte ameli, rubrique "Demander l'aide du médiateur".

Bonne journée.

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Elryn

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