Bonjour, j'ai eu 2 injections vaccinales anticovid. Le document qui m'a été donné a été détruit. Quand je vais sur le site "attestation-vaccin" pour avoir mon attestation il m'est dit que les informations de France Connect ne permettent pas de générer l'attestation. Il n'est pas possible de prendre un rendez-vous en ligne (cette situation n'existe pas), impossible d'avoir un conseiller au téléphone (3646, plusieurs heures de sonnerie sur de multiples tentatives, aucun humain ne répond) et sur place à la sécu on ne nous laisse rentrer que si on a un rendez-vous...
Quelqu'un peut-il m'aider svp ?
Merci.
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Bonjour Valentin,
Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".
Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.
Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
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