Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

Arrêt covid

Bonjour,

J'ai eu rdv avec mon médecin traitant le 13/01 pour des symptômes covid j'ai donc fais un test antigenique juste avant mon rdv. Le pharmacien qui m'a fait le test était débordé et m'a donc dis d'aller à mon rdv et que si il ne m'appelait pas c'est que c'était négatif. J'ai donc été à mon rdv et n'ai eu aucun appel donc j'ai dis à mon médecin que j'étais négative, il m'a donc fait un arrêt pour syndrome grippal. Cependant presque 1h après mon rdv le pharmacien m'appelle en me disant qu'en faite c'est positif et qu'il n'arrivait pas à me joindre avant... Après tout ça j'ai reçu le SMS de la cpam etc tout ça OK et est donc fait mon arrêt covid sur le site d'ameli. Cependant je ne le vois toujours pas dans mon espace à ce jour mais j'ai bien reçu l'attestation d'isolement.. L'arrêt covid prend-il le dessus sur l'arrêt initial de mon médecin ?

MarineC

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour MarineC,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.