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Bonjour,
Je ne suis pas vacciné et je vis avec ma copine (vaccinée) qui a été testée positive au Covid ce lundi. Étant cas contact je ne me suis pas rendu au travail lundi et mardi en attendant le résultat de mon test antigénique qui s'est avéré négatif. L'assurance maladie ne m'a pas contacté pour m'informer que je suis cas contact et par conséquent je n'ai pas de justificatif permettant de prouver à mes employeurs que je suis bien cas contact... Comment obtenir une justification de l'assurance maladie ?
j,
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Mélanie, 30 ans, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire ...
Bonjour Jeanne,
En cette période de crise sanitaire, l’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais.
L’Assurance Maladie poursuit son activité de Contact Tracing et a fait évoluer ses modalités afin de prendre en compte la progression fulgurante de l’épidémie.
Les patients zéro qui ne peuvent être joints par téléphone reçoivent sous 24h un SMS indiquant les démarches et leur demandant d’assurer l’information de leurs cas contacts, démarche qui est fréquemment déjà effectuée par les patients qui se savent porteurs du virus.
Les personnes cas contact sont informées par un SMS comportant les conseils nécessaires (tests, isolement, arrêt de travail, etc.).
Les patients porteurs du variant Omicron et les personnes sans numéro de portable connu demeurent contactées via un appel téléphonique.
N'hésitez pas à consulter l'article ameli intitulé "Que se passe-t-il quand on a été en contact avec une personne malade du Covid-19 ?".
Nous vous souhaitons bon courage dans vos démarches.
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Voir le profilCas contact depuis samedi je.nai toujours pas de.nouvelles de la CPAM?
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CM
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