Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

compte Améli

Bonjour,

Impossible de créer mon compte Améli. On me demande de contacter ma caisse qui est INJOIGNABLE!!! Après plusieurs appels sans réussir à joindre personne on nous dit de poser des questions via notre compte or on ne peut le créer !!! C'est un non sens. si nous n'avons pas le covid comment devons-nous procéder pour communiquer avec une personne de vos services et non un répondeur??? De plus nous restons en attente et soit ça dit que vous êtes fermé (à 10h du matin) soit vous attendez sans savoir le délais !!

Merci de votre réponse

Marilou

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Marilou,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli - FAQ".

En cette période de crise sanitaire, nos lignes peuvent être saturées. L’Assurance Maladie met tout en œuvre pour apporter une réponse rapide aux problématiques rencontrées par les assurés. Nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux et dans les meilleurs délais. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 12h et 14h.

Toute l’équipe vous remercie de votre patience et de votre compréhension.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

elia

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

J'ai eu exactement la même expérience que vous. Message d'erreur à chaque fois que j'essaye de créer mon compte Ameli, j'ai appelé ma caisse plusieurs fois qui est injoignable à chaque fois...