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Remboursement des feuilles de soins et validation de mon compte Ameli

Bonjour, ça fait 2 mois que j'ai demandé le remboursement des feuilles de soins mais je n'ai toujours rien reçu et d'autre part, ça fait presque 4 mois que je n'ai toujours pas accès à mon compte ameli car je n'ai reçu ni mon code ni ma carte vitale.
Merci tout d'abord de votre réponse.

Osma

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Bonjour Osma,

Les délais de traitement varient selon le type de demande et le nombre de dossiers en cours d'instruction. Ils sont donc différents d'une CPAM à une autre.

Je vous suggère de vous rapprocher de votre CPAM, pour obtenir cette information.

Pour la connexion à votre compte ameli, je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Assuré(e) du régime général, je souhaite procéder à la création de mon compte ameli".

Si malgré les propositions, l'accès au compte s’avère impossible, vous pouvez contacter votre CPAM par téléphone en composant le 36 46.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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