prolongation arrêt covid

En arrêt covid depuis le 14/01, je suis encore positive d’après un auto-test au jour 5 et je suis encore symptômatique- forte toux et expectorations, mal de tête, de gorge, accès de fièvre. Je vais faire un test pcr demain mais impossible de contacter mon médecin traitant qui travaille à mi-temps depuis début janvier pour une maison médicale, le secrétariat fait barrage et refuse de me le passer ,un autre médecin peut-il prolonger mon arrêt de travail? De plus, j’aimerais avoir une consultation à J+ 7 pour faire le point.

Auster

Bonjour Auster,

Je vous invite à consulter cet article intitulé "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ? Et en cas de test négatif ?"disponible sur ameli.fr et plus particulièrement la rubrique "Et en cas de symptômes à la fin de l'isolement ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

C’est à vous de demander une prolongation sur le site des arrêts Covid