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Comment obtenir remboursement de test PCR alors que le dossier a été envoyé il y a plus de 7 mois

J'ai transmis mon dossier complet à la CPAM de Strasbourg courant juin 2021, suite à des tests PCR effectués en Grèce le 21 mai 2021. Depuis lors, après plus de 20 messages avec la CPAM via le site Ameli, je n'ai toujours pas été remboursée et cela fait plus de 7 mois ! On m'a d'abord dit de patienter 6 mois, puis on m'a dit que mon dossier a été perdu, puis on m'a dit qu'il a été retrouvé et envoyé à Vannes le 21 décembre 2021 et que je dois patienter 6 mois. Lorsque je demande que mon dossier soit traité en urgence puisque cela fait 7 mois que je patiente et que l'erreur est de leur fait (ils ont perdu mon dossier), on me répond que mon dossier a été perdu et que je dois à nouveau tout renvoyer ! Tous les messages reçus sont aussi incohérents les uns que les autres, je n'ai jamais le même interlocuteur, on ne répond jamais à mes questions, et surtout on me demande d'être plus courtois alors qu'on me prend clairement pour une imbécile. Comment un dossier peut-il être perdu, puis retrouvé puis perdu à nouveau ? Je suis à bout de nerfs, 7 mois que j'attends mon remboursement de 120€, personne ne me vient en aide. C'est déplorable.

Flo67

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Sophie

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Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

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Bonjour Flo67,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez dans le traitement de votre dossier.

Pour exprimer votre insatisfaction et obtenir une réponse, vous pouvez effectuer une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bon courage dans vos démarches.

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Elryn

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