Bonjour,
Je suis Conseillère Numérique France Services en Seine-Saint-Denis.
Je mène des actions de médiations et d'accompagnements dans le domaine du numérique, tels que la création du compte Ameli, afin, entres autres, de faciliter les usagers à l'accès dématérialisé de la Sécurité Sociale.
Seulement voilà, je me retrouve confrontée à des situations pour lesquelles il est impossible d'accéder/créer un compte pour diverses raisons (ancien RIB, numéro de portable et/ou adresse mail erronés,...) et l'usager reste bloqué dans sa démarche.
Pourriez-vous m'aider à trouver un interlocuteur ou un canal privilégié de la Sécurité Sociale afin que l'on puisse aider ensemble les personnes dans leurs démarches ?
Je vous remercie d'avance pour votre retour et reste à votre disposition pour tout complément d'information.
Cordialement,
CNFS93
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CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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