Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Contact CPAM / Espace Assuré

Bonjour,
Je souhaite réinitialiser mon code confidentiel de mon Espace Assuré. Problème mon adresse mail a changé. Je dois donc contacter le 3646 qui est totalement injoignable et a n’importe quelle heure de la journée (je précise). J’ai attendu 3 fois 40mns avant de raccrocher. Lorsque je me rends à une caisse, Covid oblige, c’est uniquement sur rdv et pour prendre rdv c’est via l’espace assure auquelle je ne peux plus accéder. L’agent de sécurité m’explique alors que je dois appeler le 3646 qui ne répond pas. Quelle solution pouvez vous m’apporter ? Merci

Mike

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Mike,

Ce sujet a été abordé, je vous invite à consulter la réponse apportée dans ce topic : Mot de passe compte ameli.

Bonne journée

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant