Arrêt de travail positive covid

Madame, Monsieur bonjour,
J’ai été testée positive au Covid-19 samedi et ai reçu mon attestation d’isolement jusqu’au lundi 24/01/22 inclus que j’ai directement transmis à mon employeur. Je peux en théorie télétravailler mais ne suis pas en état car symptomatique. Mon employeur me réclame un arrêt de travail. L’attestation d’isolement n’est donc pas un arrêt de travail ?
D’avance merci de votre retour,
Bien cordialement

Vm

Bonjour Vm,

L'attestation d'isolement, téléchargée à l'issue de la déclaration de votre arrêt sur le téléservice declare.ameli.fr, vaut arrêt de travail et doit être remise à votre employeur.

Je vous recommande la lecture de cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

non l'attestation d'isolement est une attestation d'isolement

pour l'arrêt vous devez le demander sur le service dédié