Testée positive au Covid mais sans numéro de sécurité sociale, comment obtenir une déclaration de maintien à domicile

Bonjour, je suis d’origine belge et je travaille et réside en France. J’ai été testée positive au Covid et je me dois d’envoyer une attestation d’arrêt maladie à mon employeur, chose que je ne parviens pas à faire sans numéro de sécurité sociale. Je vous remercie de votre aide.

Eli11

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Eli11,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46. Vous pourrez ainsi faire part de votre situation à un conseiller qui pourra, ensuite, vous mettre en relation avec la brigade contact tracing si nécessaire. Je vous invite à privilégier les heures de faible affluence, soit entre 8h30 et 9h ou 12h et 14h.

Vous trouverez également les mesures d'isolement à respecter dans cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".