Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Procedure accident de travail ?

Bonjour.

j'ai été victime d' un accident de travail mais mon employeur ne l'a pas déclaré comme tel car mon médecin n'avait pas cocher la case accident de travail sur mon avis d'arrêt de travail.

Celui-ci me répond que sans la déclaration de l'entreprise, il ne pouvait pas le faire passer comme accident de travail.

Qui dit vrai?

Merci de votre réponse

Ianik

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Ianik,

Je vous invite à consulter ce topic du forum au sujet des "démarches à effectuer en cas d'accident de travail".

Pour toute information complémentaire, je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile