Cela fait 6 mois que mon fils est étudiant en france à Bordeaux et il n’est toujours pas assuré. Le suivi de la
Cpam est inadmissible. Il ne peut prendre rdv car pas de numéro de ss donc de compte ameli. Il manque toujours une pièce au dossier malgré l’envoi des documents. Le
Traitement est long et pas suivi. Que faire ? C’est une honte ce service administratif
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/01/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Bonjour so,
Je suis désolée des désagréments rencontrés par votre fils.
Cependant, votre question nécessite une consultation de son dossier.
Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès au dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger les données personnelles. J'invite donc votre fils à contacter sa caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par téléphone au 36 46. Elle est la seule à pouvoir accéder à son dossier.
Un conseiller pourra alors lui proposer une rendez-vous personnalisé afin de faire le point sur sa situation.
Je vous souhaite une bonne journée.
Ce post vous a-t-il été utile ?
aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant 0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 28/01/2019
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 16/02/2022
Voir le profilRéponse certifiée par un expert ameli
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
Caroline a été sélectionné comme meilleur répondant
Caroline a répondu
Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.
Inscrit(e) le 17/01/2022
Voir le profilso a posé une nouvelle question
Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?
Poser une question