Positive au covid

Bonjour,
J'ai été testée positive à la covid le 12 janvier , je n'ai pas reçu mon arrêt de travail pour mon employeur.
Que dois je faire?
Sous quel délai recevrais je cet arrêt de travail.
Merci.

jackie

Bonjour jackie,

Je vous invite à suivre les indications données dans cet article sur ameli.fr : "Que se passe-t-il en cas de test positif au Covid-19 ?".

L'attestation d'isolement à transmettre à l'employeur est à télécharger à l'issue de la déclaration d'arrêt de travail effectuée sur le site https://declare.ameli.fr/patient-positif