Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

France Connect ne trouve pas mes données alors que j'ai reçu 3 doses vaccinales ?

Vaccinée depuis le 18/01/2021 au CHU de Nîmes et ayant reçu 3 doses au total dans ce même CHU, France Connect me répond par une absence de données me concernant. Alors que ma femme vaccinée en même temps que moi et avec le même schéma vaccinale est reconnue par France Connect. Le CHU et les professionnels de santé m'ont fournis les différents Pass mais me disent ne rien pouvoir faire pour entrer mes données vaccinales dans Améli. Que faire pour mettre mes données à jour ?

Kiki

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Laetitia

  • 4835 réponses publiées

Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...

Voir le profil

Bonjour Kiki,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.