Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Mise à jour des documents pas prise en compte

Après le traitement de mon dossier, j'ai reçu une réponse que je doit remplacer un document.

J'ai remplacer le document, mais je reçois aujourd'hui un email de rappel à la correction. Or, c'est déjà faite.

En effet, je pense que la correction n'est pas prise en compte par le robot, et alors mon dossier n'apparaitera pas avec les dossier soumis.

Merci pour vos réponses,

pseudox17

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour pseudox17,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts". Je vous précise que la situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées. Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

pseudox17

  • 1 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour Géraldine,

Je dois ajouter que j'ai fait la procédure à partir de la plateforme des étudiants étrangers.

Votre réponse est-elle valable pour mon cas ?

Bonne journée.