Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Carte vitale

Bonjour,
Malgré plusieurs mails mes questions restent sans réponse.
Ma carte vitale fonctionne pour tous les actes médicaux « classiques » »mais à chaque fois que je consulte pour la réalisation du vaccin (Covid) ma carte vitale ne fonctionne pas. Un message d erreur s affiche. J ai essayé dans plusieurs endroits et le même message apparaît.
Pouvez vous m aider?
Merci

Dodie

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Géraldine

  • 1555 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour Dodie,

Je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de prendre un rendez-vous dans l'une de nos agences pour tester votre carte Vitale.

Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Je vous conseille d'appeler pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant