Bonjour,
Malgré plusieurs mails mes questions restent sans réponse.
Ma carte vitale fonctionne pour tous les actes médicaux « classiques » »mais à chaque fois que je consulte pour la réalisation du vaccin (Covid) ma carte vitale ne fonctionne pas. Un message d erreur s affiche. J ai essayé dans plusieurs endroits et le même message apparaît.
Pouvez vous m aider?
Merci
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Bonjour Dodie,
Je vous invite à contacter un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de prendre un rendez-vous dans l'une de nos agences pour tester votre carte Vitale.
Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.
Je vous conseille d'appeler pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h. Nos équipes feront leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, rubrique "Adresses et contacts".
Bonne journée.
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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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