Bonjour, on m'a demandé de confirmer ma boîte mail afin de continuer à accéder au service de l'appli ameli, seulement quand je confirme ça me met service momentanément indisponible et du coup cela fait 2 semaines que je n'ai plus d'info sur mon compte.
J'ai essayé d'appeler le 3646 et après 45 min d'attente on m'a coupé l'appel.
Comment débloquer la situation ?
Cordialement
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Bonjour Lilou,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts". Je vous précise que la situation sanitaire actuelle engendre un nombre important d'appels, par conséquent, nos lignes téléphoniques peuvent être saturées.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
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Laetitia, 35 ans. De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c...
CM
À votre service pour vous guider au fil des pages de ce forum ameli qui vous est d...
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